Comment j’ai gagné au loto

“Comment se remettre d’une rupture ?”
“Pourquoi je ne bronze pas ?”
“Comment soigner un coup de soleil ?”
“Comment augmenter la taille de son pénis ?”
“Comment devenir riche ?”

Voilà les questions les plus posées sur Google en 2018, selon moi.

Ironiquement, la solution à toutes ces questions réside dans la réponse d’une d’elles : Comment devenir riche ?

En étant riche, je peux :
– Faire une séance shopping curatrice
– Me payer des séances UV
– Me payer des crèmes hydratantes très (très) chères
– Me faire greffer un nouveau phallus

C’est donc à partir de ce constat que j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Non pas en utilisant une méthode simple qui serait de travailler ardemment mais une méthode plus complexe et encore incertaine aux yeux de la science : le loto.

Après moultes recherches, appels téléphoniques et rendez-vous avec le Professeur Moussa Salombo (marabout de père en fils, guérisseur en tout genre, télépathe et médium), j’ai trouvé la recette payante pour gagner au loto.

Et cette recette, je vous la partage. Gratuitement.

1/ Choisir les bons numéros
Tout est question de statistiques ! J’ai longtemps joué des numéros sélectionnés au hasard jusqu’au jour où je me suis rendu compte que certains d’entre eux ressortaient très souvent. J’ai donc récupéré les résultats du loto de ces six derniers mois et j’ai compté combien de fois ressortait chaque numéro. Le travail fut fastidieux, je dois l’admettre, mais le résultat s’est avéré payant. Ci-joint les 5 numéros qui ressortent le plus souvent au loto : 11- 20 – 24 – 31 et 50

2/ Jouer en groupe
On l’a tous appris à l’école : 1+1 font 2. Jouer en groupe augmente donc les chances de gagner. Au loto, pour une grille jouée, chaque individu a 1 chance sur 1 906 884 de gagner. En jouant avec un proche, vous additionnez vos chances.

Voici la formule mathématique, simplifiée par mes soins, qui permet de justifier ce constat :
Joueur 1 = 1/1 906 884
Joueur 2 = 1/1 906 884
Joueur 1 + 2 = 1/1 906 884 + 1/1 906 884
Joueur 1 + 2 = 2/1 906 884

Si vous jouez à trois, vos chances de gagner s’élèvent à 3 sur 1 906 884. Si vous jouez à quatre, 4 sur 1 906 884. Et ainsi de suite.

Ne me remerciez pas.

3/ Augmenter la fréquence de jeu
Pas de secret, la victoire appartient aux assidus et aux travailleurs. Voilà pourquoi il est préférable de jouer au loto trois fois par semaine (les tirages ont lieu le lundi, mercredi et samedi).

4/ Ménager son ratio de karma
D’après une étude scientifique, chaque être humain possède un équilibre entre bon karma et mauvais karma. Cet équilibre s’appelle le « point neutre » et est bousculé chaque jour, chaque heure, chaque minute par nos actions. Par exemple, lorsque notre karma tend à être trop négatif, un effet de contre-balance se met en marche : un événement positif va avoir lieu afin de rééquilibrer notre karma vers le fameux « point neutre ».
A l’inverse, si notre karma est trop positif, un événement négatif va forcer le retour au point neutre.

En bref :
Lorsque notre karma est trop positif, de mauvaises choses nous arrivent.
Lorsque notre karma est trop négatif, de bonnes choses nous arrivent.

simple orelsan

L’idée ici est de volontairement se faire mal, physiquement et mentalement. En réponse à toutes les choses négatives qu’on va s’infliger, des positives vont se réaliser afin de rétablir le point neutre.
Quelques exemples de tortures testées et approuvées par mes soins :
– Se pousser dans les escaliers
– Se coincer la tête dans la porte du métro (tram ou bus selon la ville)
– S’uriner dessus en public
– Faire un marathon des films de Kev Adams
– Acheter un pull et le porter sans enlever l’étiquette

Il faudra jouer au loto quand vous serez au plus bas, au bord du gouffre, au bout du rouleau. Votre karma (qui sera négatif) sera rééquilibré avec une dose bien conséquente de positivité : pourquoi pas un gain un loto ? 😉

A noter que d’autres facteurs extérieurs peuvent vous aider à optimiser vos gains au loto. Je conseille par exemple de consulter régulièrement votre horoscope (celui du 20 Minutes fera l’affaire) tous les jours.

C’est en appliquant toutes les règles citées ci-dessus que j’ai pu gagner la coquette somme de 25€ (divisée par 3 joueurs). Plutôt simple, non ?

money rain

Si ma vie t’intéresse, je raconte ici la fois où le mari de Christine m’a (presque) tiré dessus.

Bob